Titi Wolf de Banzaï
Anne
2006-06-11 19:15:58 UTC
Bonsoir à tous,

Je recherche des infos sur l'animateur de l'émission Banzaï sur je ne sais
plus quelle radio ( au secours ! ), dans les années 84, ainsi que les
enregistrements. Les anciens sauront de quoi je parle.
Merci !

http://anouchka.over-blog.net/
So Sad
2006-06-11 19:48:09 UTC
Post by Anne
[...]
Heu, je crois correspondre à ce que vous nommez "les anciens", mais en
revanche ce Banzaï là ne me dit absolument rien.
Peut être suis-je trop vieux remarquez :)
Airoe
2006-06-13 20:02:07 UTC
c'était pas Claude Villers et Patrice Blanc-Francard pâr hasard ?

ou je confonds avec Bananas...

euh..., moi, j'préfère les Who !

Salut bon soir

Airoe
http://anouchka.over-blog.net/
Anne
2006-06-14 04:34:30 UTC
Post by Airoe
c'était pas Claude Villers et Patrice Blanc-Francard pâr hasard ?
ou je confonds avec Bananas...
euh..., moi, j'préfère les Who !
Salut bon soir
Non non, c'était Thierry Wolf, son vrai nom. Et c'était sur radio 92, je me
souviens maintenant. Mais les Who, c'est bien aussi ;-)

Anne